
Une sauvée de la casse
- Seb et Alain
- Messages : 209
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
-
- Messages : 230
- Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
- Localisation : 33
ces etrier sont aussi montés sur les kadett gsi ph1
et pour avoir usés quelques jeux de plaquettes sur mon ancienne gsi ainsi que sur mon cab actuel je peu affirmer que en utilisation soutenu (circuit, rallye,etc)
ces etriers sont vraiment dangeureux,les coulisseaux grippent tres souvent !
maintenant avec les ameliorations que david a apportées c' est sur que ça sera deja mieux
et pour avoir usés quelques jeux de plaquettes sur mon ancienne gsi ainsi que sur mon cab actuel je peu affirmer que en utilisation soutenu (circuit, rallye,etc)
ces etriers sont vraiment dangeureux,les coulisseaux grippent tres souvent !
maintenant avec les ameliorations que david a apportées c' est sur que ça sera deja mieux

Max m'a confirmé que ce n'était pas les meilleurs étriers du monde ... J'ai tout de neuf donc je vais user un peu. Par contre, on avait l'idée d'envoyer de l'air frais sur les freins : on va le faire. J'ai quelques idées qui me trottent.
Les petites évolutions pendant cette semaine, pas autant que je voulais avec un emploi du temps chargé et la crève depuis samedi.
Elle a retrouvé le plancher des vaches. Je pensais qu'elle aurait été plus basse, mais elle n'est pas encore tassée et vu la cure d'allègement qu'on lui a faite ...
Je vais aussi vite l'équiper avec les jantes d'Astra Tiffany en 15" que j'ai récupérée en la mettant en 195/50/15 semi slick et voir pour des élargisseurs de voies. Je trouve l'allure trop sage par rapport aux extensions d'ailes.

Je lui ai remis lunette arrière et ses vinyles sur le hayon et portes avant.

J'ai fini de monter le kit (reste plus que le PC AR) et elle a retrouvé son coeur et ses poumons. Elle devrait redémarer ce soir ou demain.

Les petites évolutions pendant cette semaine, pas autant que je voulais avec un emploi du temps chargé et la crève depuis samedi.
Elle a retrouvé le plancher des vaches. Je pensais qu'elle aurait été plus basse, mais elle n'est pas encore tassée et vu la cure d'allègement qu'on lui a faite ...
Je vais aussi vite l'équiper avec les jantes d'Astra Tiffany en 15" que j'ai récupérée en la mettant en 195/50/15 semi slick et voir pour des élargisseurs de voies. Je trouve l'allure trop sage par rapport aux extensions d'ailes.
Je lui ai remis lunette arrière et ses vinyles sur le hayon et portes avant.
J'ai fini de monter le kit (reste plus que le PC AR) et elle a retrouvé son coeur et ses poumons. Elle devrait redémarer ce soir ou demain.
Dernière modification par Dadeus le mer. 12 oct., 2011 07:31, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
beau boulot David
le remontage c'est toujours le meilleur des moments
tiens moi au courant dés quelle tourne
ta remis direct le cœur de Listrac ?
bonne idée aussi pour les élargisseurs de voies, elle sera plus agressive
Alain


tiens moi au courant dés quelle tourne

bonne idée aussi pour les élargisseurs de voies, elle sera plus agressive
Alain

Dernière modification par alain et seb le mer. 12 oct., 2011 17:57, modifié 1 fois.
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle a pété hier soir ! Elle tourne nickel. J'ai même fait un tour du garage pour voir si les modifs de la boîte étaient bonnes. Je n'ai pas mis le pied dedans vu que j'étais en échappement libre, mais ça promet![]()
nickel c'est du tout bon ! me tarde de voir ca va falloir que je trouve le temps de passer
au garage....
vivement les essais

- dis tu me laissera le conduire !

<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
J'ai fini le remontage des accessoires principaux pour pouvoir rouler sur route ouverte. J'ai donc fait quelques essais jeudi et vendredi : juste un tour de paté de maison pour voir et pour faire le plein ... 1° surprise, durits d'essence toutes craquelées et quelques litres par terre. C'est rien ça encore.
A midi, je l'ai prise pour rentrer. A l'allée sans souci, sauf un "trou" à l'accélération juste avant d'arriver. Par contre, le retour ... Dès qu'elle est bien chaude, elle n'en veut plus, elle s'engorge limite à caler si on lui en demande trop.
Est ce que quelqu'un aurait un début de piste, où regarder ?
A midi, je l'ai prise pour rentrer. A l'allée sans souci, sauf un "trou" à l'accélération juste avant d'arriver. Par contre, le retour ... Dès qu'elle est bien chaude, elle n'en veut plus, elle s'engorge limite à caler si on lui en demande trop.
Est ce que quelqu'un aurait un début de piste, où regarder ?
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...