Une sauvée de la casse

Avatar de l’utilisateur
Seb et Alain
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Seb et Alain »

:mdr: bien vu flo, je le savais mais pas pensé lol
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1209
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Dadeus »

Je verrais à l'usage : j'ai mis du ferodo racing de groupe A + liquide de frein haute température.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Bonne idée :oui:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

ces etrier sont aussi montés sur les kadett gsi ph1
et pour avoir usés quelques jeux de plaquettes sur mon ancienne gsi ainsi que sur mon cab actuel je peu affirmer que en utilisation soutenu (circuit, rallye,etc)
ces etriers sont vraiment dangeureux,les coulisseaux grippent tres souvent !

maintenant avec les ameliorations que david a apportées c' est sur que ça sera deja mieux :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1209
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Dadeus »

Max m'a confirmé que ce n'était pas les meilleurs étriers du monde ... J'ai tout de neuf donc je vais user un peu. Par contre, on avait l'idée d'envoyer de l'air frais sur les freins : on va le faire. J'ai quelques idées qui me trottent.

Les petites évolutions pendant cette semaine, pas autant que je voulais avec un emploi du temps chargé et la crève depuis samedi.

Elle a retrouvé le plancher des vaches. Je pensais qu'elle aurait été plus basse, mais elle n'est pas encore tassée et vu la cure d'allègement qu'on lui a faite ...
Je vais aussi vite l'équiper avec les jantes d'Astra Tiffany en 15" que j'ai récupérée en la mettant en 195/50/15 semi slick et voir pour des élargisseurs de voies. Je trouve l'allure trop sage par rapport aux extensions d'ailes.

Image

Je lui ai remis lunette arrière et ses vinyles sur le hayon et portes avant.

Image

J'ai fini de monter le kit (reste plus que le PC AR) et elle a retrouvé son coeur et ses poumons. Elle devrait redémarer ce soir ou demain.

Image

Image
Dernière modification par Dadeus le mer. 12 oct., 2011 07:31, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

beau boulot David :oui: le remontage c'est toujours le meilleur des moments :oui:

tiens moi au courant dés quelle tourne :oui: ta remis direct le cœur de Listrac ?

bonne idée aussi pour les élargisseurs de voies, elle sera plus agressive

Alain :cou:
Dernière modification par alain et seb le mer. 12 oct., 2011 17:57, modifié 1 fois.
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Avatar de l’utilisateur
zaf56
Messages : 547
Inscription : lun. 22 août, 2011 18:39
Localisation : ploermel

Message par zaf56 »

magnifique cette kadett!
et comme dit jugno dans "une epoque formidable"
l opel kadett c est traite!!! :muah:
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1209
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Dadeus »

Elle a pété hier soir ! Elle tourne nickel. J'ai même fait un tour du garage pour voir si les modifs de la boîte étaient bonnes. Je n'ai pas mis le pied dedans vu que j'étais en échappement libre, mais ça promet :rouler:
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle a pété hier soir ! Elle tourne nickel. J'ai même fait un tour du garage pour voir si les modifs de la boîte étaient bonnes. Je n'ai pas mis le pied dedans vu que j'étais en échappement libre, mais ça promet :rouler:

nickel c'est du tout bon ! me tarde de voir ca va falloir que je trouve le temps de passer
au garage....

vivement les essais :oui:

- dis tu me laissera le conduire ! :rouler:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1209
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Dadeus »

J'ai fini le remontage des accessoires principaux pour pouvoir rouler sur route ouverte. J'ai donc fait quelques essais jeudi et vendredi : juste un tour de paté de maison pour voir et pour faire le plein ... 1° surprise, durits d'essence toutes craquelées et quelques litres par terre. C'est rien ça encore.

A midi, je l'ai prise pour rentrer. A l'allée sans souci, sauf un "trou" à l'accélération juste avant d'arriver. Par contre, le retour ... Dès qu'elle est bien chaude, elle n'en veut plus, elle s'engorge limite à caler si on lui en demande trop.

Est ce que quelqu'un aurait un début de piste, où regarder ?
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Répondre