bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 belle Manta GT/E !
Si tu deviens acheteur, et si tu est vendeur, tes sièges bacquet sont idéal pour ma Simca 1100, je dis ça juste comme ça ! :;))
Car c'est ceux type là que je vais mettre à l'avenir dedans.
Par contre, pour ton odeur d'essence, regarde avant de prendre la route avec, que la durite en 12, sous le réservoir, ne soit pas poreuse, ou fendu !!! Sinon, ça risque d'être la cata'

, perte de la totalité du plein, incendie !
Après l'essai sur route, j'ai démonté le panneau qui cache le réservoir pour vérifier, moteur tournant, et je n'ai constaté aucune fuite.
J'ai donc regardé sous la voiture, la pompe à essence est récente et il semblerait que les durites le soient également.
Et dans le comprtiment moteur, pas d'odeur...
Concernant les bacquets, s'il y a moyen d'adapter les siège de Kad' D, Shark me propose un échange.
A vérifier, donc...
QUOTE Manta77:chacun sont truc manta ressurection
moi les koni
en tenue de route j'adore
Je ne critique pas, Steve, je voulais juste dire par-là que ce n'était pas mon truc à moi, la planche à roulette :;))
En prenant de l'âge, mon dos devient beaucoup moins tolérant qu'avant
QUOTE Lucky: La première fois que j' ai vu cette voiture, il y a au moins 10 ans sur lva avec un numéro sur la portière ( elle devait faire du rallye ) Il y a a peu près 2 ans elle était en vente à 3000€ , il me la laissait à 2800€. Je ne la voyais plus , et elle est ressortie à 11000 puis 8500€ il n' y a pas longtemps ( j' ai pensé qu'elle avait changé de main), jusqu' à ce qu'elle réapparaisse à 3500€.
Je pense que mon vendeur est un peu opportuniste. Il a dû profiter du fait que l'ancien proprio divorçait pour l'acquérir moins cher.
Mais c'est son droit le plus légitime, je ne critique pas.
Personnellement, je pense qu'à ce prix là, je ne me fais pas rouler dans la farine.