Page 2 sur 20
Publié : dim. 20 mars, 2011 17:44
par bergcupcity
Elle "claque" maintenant !
Publié : dim. 20 mars, 2011 21:09
par lucdm
C'est vrai! Mais quand même moins dans la réalité... Il a reconstitué le rouge de l'époque
Publié : lun. 21 mars, 2011 05:59
par commomega
Elle est vraiment magnifique, je crois que je vais rechercher la même !
Publié : lun. 21 mars, 2011 08:26
par Mycroft
Superbe Luc !
Publié : lun. 21 mars, 2011 15:00
par Wremss64
Tres belle auto...
Publié : lun. 21 mars, 2011 16:23
par Fullmetal
trés belle voiture.
Et ça change des coupé, sauver une berline, c'est bien
Publié : lun. 21 mars, 2011 17:41
par lucdm
Merci!

Vous me faites très plaisir.

C'est vrai que c'est chouette de préserver cette voiture qui n'a pas une grosse cote d'amour...
Il y a un lien à faire avec ce fil:
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2631
Publié : lun. 21 mars, 2011 17:43
par lucdm
commomega a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle est vraiment magnifique, je crois que je vais rechercher la même !
Il y en a assez souvent sur le fil "Les bonnes affaires du net", aux environs de 500 euros!
Publié : dim. 22 mai, 2011 15:50
par lucdm
Publié : dim. 22 mai, 2011 15:58
par lucdm
Et en revenant de Pair, bordel de chiotte, voilà le compteur qui se met à battre la breloque ::((: ::((: ::((:
Heureusement, Alain, de l'OOCB, expert en Rekord C et Commo A, en avait un et me l'a cédé, merci à lui!

Il faut des doigts d'accoucheur, surtout pour remonter les commandes de chauffage, mais bon, depuis aujourd'hui CA REMARCHE!
Prochains événements: le Wallonie Classic Tour et l'expo de Ciney. On est parés.