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Publié : lun. 11 févr., 2013 13:22
par boubou 37
un joint d injecteur peut etre :?: j ai eu le cas sur une C3

Publié : lun. 11 févr., 2013 13:48
par SHADOWTOO
boubou 37 a écrit : lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre :?: j ai eu le cas sur une C3

Sur une essence, la pression est moins forte non? :84:

Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel :ref:


Publié : lun. 11 févr., 2013 13:49
par herve.l
on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement

Publié : lun. 11 févr., 2013 15:03
par Eric M
Mycroft a écrit : lun. 11 févr., 2013 13:15Tu as pris tes compressions ?


Non...

boubou 37 a écrit : lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre :?: j ai eu le cas sur une C3

Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ? :tanpis:

SHADOWTOO a écrit : lun. 11 févr., 2013 13:48

Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel :ref:


J'ai fais tourner le moteur sans cache culbu et l'huile a généreusement graisser le collecteur

herve.l a écrit : lun. 11 févr., 2013 13:49on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement


[bis]Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ? :tanpis:

Publié : lun. 11 févr., 2013 20:11
par mantaluke
moi aussi la sonorité me rappelle une fuite sur un collecteur désserré. Bougie débranchée...plus de pression à l'échappement ...plus de claquement. Resserre quand même au cas où..?
A+

Publié : lun. 11 févr., 2013 20:14
par opeliste
Bonjour tout le monde

la vidéo ne me dit rien ...mais au vu des symptômes que tu décris, je pense à une bielle coulée ou axe de piston ... mais plus une bielle ... la pression d'huile est-elle nickel?