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Publié : lun. 11 févr., 2013 13:22
par boubou 37
un joint d injecteur peut etre

j ai eu le cas sur une C3
Publié : lun. 11 févr., 2013 13:48
par SHADOWTOO
boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre

j ai eu le cas sur une C3
Sur une essence, la pression est moins forte non?
Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel
Publié : lun. 11 févr., 2013 13:49
par herve.l
on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement
Publié : lun. 11 févr., 2013 15:03
par Eric M
Mycroft a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:15Tu as pris tes compressions ?
Non...
boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etre

j ai eu le cas sur une C3
Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?
SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:48Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel

J'ai fais tourner le moteur sans cache culbu et l'huile a généreusement graisser le collecteur
herve.l a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:49on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement
[bis]Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?
Publié : lun. 11 févr., 2013 20:11
par mantaluke
moi aussi la sonorité me rappelle une fuite sur un collecteur désserré. Bougie débranchée...plus de pression à l'échappement ...plus de claquement. Resserre quand même au cas où..?
A+
Publié : lun. 11 févr., 2013 20:14
par opeliste
Bonjour tout le monde
la vidéo ne me dit rien ...mais au vu des symptômes que tu décris, je pense à une bielle coulée ou axe de piston ... mais plus une bielle ... la pression d'huile est-elle nickel?