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Publié : jeu. 10 sept., 2015 18:00
par SleeperStyle
Mycroft a écrit : jeu. 10 sept., 2015 10:03à qui en as tu ? à moi ou à scrat ? car moi j'ai pas de soucis !

Je parle à la personne qui a des soucis avec ses flexibles trop courts.

Publié : jeu. 10 sept., 2015 19:40
par scratdu44
Arrrrffffff ................ je viens de changer les deux étriers de corsa , pour ceux d'origine a double piston avec leurs flexibles respectifs ( pas de joints cuivre c'est reprit sur un petit tube rigide ) .
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et j'ai été faire un essai .................. et bin ça fonctionne les gars !!! plus de pédale au plancher :402: .

bon je vais quand même re-démonter demain car pas beaucoup de frein non plus ??? je vais toiler les plaquettes graisser tout ce qui coulisse bref remettre tout ça propre et fonctionnel quoi et j'vous tiens au jus , mais je pense être sur la bonne voie

PS : pour les Nantais et environs je devrais pouvoir aller au MIN dimanche !!! :bien:


Publié : jeu. 10 sept., 2015 20:15
par wim bos
Les étriers d'origine n'ont pas des joints en cuivre aux raccords des flexibles, les étriers que tu avais oui.

Publié : jeu. 10 sept., 2015 23:58
par Mycroft
et puis c'est normal que cela fonctionne quand tu roule normalement car tu es rarement en tension maximale quand tu roules et ici si tu dis que de bout à bout tu avais 34cm, il te manquait facile 6cm par rapport à mon montage!

@seb: :jap:

Publié : dim. 13 sept., 2015 19:41
par scratdu44
Bon les gars ... ça y est c'est officiel :oui: ... les freins de la kadett , et bin c'est résolu !!! :bien:

c'était bien un problème de flexible trop court ( quand je pense qu'elle est passé au CT comme ça ??? :sic: )

Un grand merci a vous tous pour avoir persévéré avec moi dans cette aventure . :beer: perso je n'aurais jamais pensé que les étriers n'étaient pas d'origines si vous me l'aviez pas dit . maintenant elle a un montage d'origine et au moins ça fonctionne !!! :bien: