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Publié : dim. 01 mai, 2016 20:05
par wim bos
Si j'ai bien compris la voiture est de 1986, à ce moment là c'était encore un LE-tronic. http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild...df/86seite3.pdf

Les compressions données par un compressiomètre ne me disent pas grande chose, c'est bien pour comparer les cylindres mais pas plus, la condition de la batterie et du démarreur jouent un trop grand rôle là dedans.

Important est de savoir d'ou vient cet essence.


Publié : dim. 01 mai, 2016 20:18
par sixenligne
Opelmann a écrit : dim. 01 mai, 2016 19:42
ca veux dire allumage donne etenciel, mais avec les capteur vilebrequin  défectueuse pas de signal ou faux signal vers les Injecteur.

Les Capteur c trouve ambas ver la poulie accessoire Vilebrequin


Il n'y a pas encore de capteur à la poulie de vilebrequin. Sauf avec la Motronic, mais c'est bien plus tard.


wim bos a écrit : dim. 01 mai, 2016 20:05
Les compressions données par un compressiomètre ne me disent pas grande chose, c'est bien pour comparer les cylindres mais pas plus, la condition de la batterie et du démarreur jouent un trop grand rôle là dedans


Oui, c'est sûr... Tout comme le type d'aac et son état, le rapport volumétrique, la segmentation bien sûr, ect joue un rôle dans les mesures.

Comparer, oui et justement 3bars d'écart ne sont pas bon. Même si ça n'empêchera pas à ce 3l de tourner relativement correctement... Mais c'est un autre problème qui reste à prendre en compte. :oui:

Publié : dim. 01 mai, 2016 20:27
par Opelmann
Monza A1

Ignition
Image

Engine
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Monza A2

Ignition
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Engine
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Capteur Vib. = P12

Publié : dim. 01 mai, 2016 20:40
par wim bos
Oui, :oui: je connais ces schémas, ils sont trouvable ici: http://www.senator-monza.de/?wM9QUSE1kJzMT...10UmMjM9EkUBBVT

Publié : dim. 01 mai, 2016 20:43
par sixenligne
Opelmann a écrit : dim. 01 mai, 2016 20:27
Capteur Vib. = P12


:?:

Sur le "capteur" que tu indique via une flèche, je lis "Y5" : "Slide Valve-Auxiliary Air" (scheber zusatzluft)
Et pour "P12" je lis : "Temperature probe" (fühler temperatur)

Publié : dim. 01 mai, 2016 21:25
par Opelmann
[QUOTE Sur le "capteur" que tu indique via une flèche, je lis "Y5" : "Slide Valve-Auxiliary Air" (scheber zusatzluft)
Et pour "P12" je lis : "Temperature probe" (fühler temperatur)[/QUOTE]


ta reason , je boisan de novell lunette je ponce,

oui Wim c correct c a partir du C30NE ta les Capteur embas , les 30E navais pas

Publié : lun. 02 mai, 2016 07:02
par Monza4Ever
salut
merci à tous pour vos réponses
oui on a la possibilité de sortir les injecteurs et de mettre en pression le circuit d'essence (faire un pont entre la borne 30 & 87 du relais d'injection)

J'appelle tout à l'heure le garagiste et je vous tiens au courant

merci encore à vous tous

Publié : lun. 02 mai, 2016 08:09
par alexlabricole
Encore un truc, s'il s'avère que tu as plusieurs injecteurs qui se mettent à pisser lors du test, est ce que ça pourrait être provoqué par une restriction de passage excessive ( durite pliée ou conduite pincée) du retour réservoir ?.
Dans ce cas, impossible au régulateur de faire son office et au final pourrait faire fuir les injecteurs par sur-pression?.

Publié : lun. 02 mai, 2016 08:54
par Monza4Ever
Effectivement c'est une idée mais il me semble que mes durites de retour sont OK
Sinon pour les durites d'essence je crois qu'à l'origine ce sont des durites de 7.5 mm. Comme ce diamètre est dur à trouver, peut-on les remplacer par du 8 ?

Publié : lun. 02 mai, 2016 09:09
par wim bos
8MM sans problème.