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Publié : lun. 06 avr., 2015 08:56
par l_acrobate
:bien: super tu a la deuxième chaîne en couleur :oui: :muah: :mdr: :mouah:

Publié : lun. 06 avr., 2015 10:53
par wim bos
FACO62 a écrit : lun. 06 avr., 2015 08:13pour éviter de perdre les ressort ar en détente . j ai appliquer le système de  alro14
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Une chaîne me semble un peu bruyante, les anciennes Alfa Romeo avaient des ceintures en 'canvas'.


Publié : lun. 06 avr., 2015 11:51
par Eric M
Pour le bruit tu mets ça, ça cogne presque pas.... :muah:


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Publié : lun. 06 avr., 2015 17:58
par Alro14
wim bos a écrit : lun. 06 avr., 2015 10:53Une chaîne me semble un peu bruyante, les anciennes Alfa Romeo avaient des ceintures en 'canvas'.



Cest une chaîne pas un carillon :mdr:

Ca s'entend meme pas

Publié : lun. 06 avr., 2015 20:10
par jp 19
Faco alro vous laissez pas vous emmerdé .
Avec un bon moulfif le train arrière va s'écraser ..

Au pire si vous faite les zazou sur un passage a niveau ou autre

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Vous entendrez certainement pas que ça :oops:

Publié : mer. 22 avr., 2015 09:14
par Helio67
J'ai regardé, par rapport à l'état démonté, l'amortisseur est comprimé de 1,5 une fois en place avec les ressorts APEX.

J'ai enlever les APEX, coupé une spire du ressorts d'origines; comme je le pensait la caisse est presque remontée.
Coupage d'une seconde spire; j'ai déjà mieux.

J'ai pas pris de mesures, mais je doit être assez proche des -4cm.
Y a juste un coté plus haut que l'autre; normal sur les Manta B ca, il me semble (même d'origine); a cause de la barre Panhard ?

En levant la caisse, le ressort reste comprimé et ne peut pas sortir en cas de saut.

Niveau confort, c'est mieux qu'avec les APEX; mais pas top.
Toujours une sensation désagréable sur le train AR, mais ca vas; jour et nuit rapport aux APEX. C'est pas que c'est dur, mais ca sautille, n'amortie pas "progressivement", enfin je sais pas :ref:

La GSi est sur Koni (réglé assez dur, je pense; surtout rapport à la i200 qui est confortable :lov: ) et la Astra sur Combiné fileté KW V1. Les 2 sont plus raides, mais ca parait mieux travailler ....
Dur à expliquer, même sur ces 2 dernières; ce ressentit est très différent suivant les routes.

Voila, voila ...




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Mon coup de cœur, avec la belle patine :lov:

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Publié : sam. 25 avr., 2015 13:52
par kikobot
Bonjour a tous, quand vous coupez des spires, vous rabattez la derniere spire en la chauffant au chalumeau?


Publié : sam. 25 avr., 2015 17:00
par bidougsi59
Moi non. Il y a tellement de spires que quand tu reposes la voiture ça se mets pas trop mal. Ca peut paraitre bourrin mais sur ma Manta de piste je suis super content du resultat :oui:

Publié : sam. 25 avr., 2015 17:07
par Helio67
Moi non plus :tanpis:

Publié : sam. 25 avr., 2015 17:18
par kikobot
apres decoupe ca donne un truc dans ce style ?

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C est un exemple que j ai trouve pour une rekord c