Publié : dim. 23 août, 2015 08:10
wim bos a écrit : ↑sam. 22 août, 2015 21:21Le limiteur de pression est une pièce d'origine et pas une option.
Pour vérifier son fonctionnement il faut brancher des manomètres au cylindre de roue AR et à l'étrier AV, le branchement est au niveau des vis de purge.
Les valeurs sont: 5 bar aux roues AV = 5 bar aux roues AR, 40 bar aux roues AV = 32 bar aux roues AR, 100 bar aux roues AV = 60 bar aux roues AR.
A noter est que la pression résiduelle dans le circuit de frein AR doit être au moins 0,8 bar.
Dans le post de 18.32H je vois un cercle jaune autour de la partie AV du réservoir, pourquoi c'est plus clair, pas de liquide ?
Je pense que le limitateur fonctionne car lors de la purge avec le nez de la voiture sur rampe ( donc en l'air et l'arrière écrasé ) la pédale s'enfonçait avec plus de résistance que pour l'avant , alors que lors d'une purge la voiture a plat ... pas plus de résistance sur avant ou arrière .
sinon pour la photo du maître cylindre tout est bien transparent maintenant ( la photo a été prise avant le démontage et nettoyage pour modèle de commande de mes pièces )
c'est juste que lorsque j'actionne la pédale de frein j'ai une activité a cet endroit et je sais pas si c'est normal ???
aujourd'hui je vais essayer de faire une purge moteur tournant on verra bien
