Ouais, y'a forcément un loup kekpar...
Une GT/E qui paraît il y a plus d'une semaine et qui est ne serait-ce qu' en bon état, aurait trouver acheteur en quelques clics! Quand je vois ce que certains achètent (très cher), je me dis que finalement ce n'est peut-être pas une bonne affaire.
Si ça se trouve, pas un aimant ne colle à la carrosserie!

Et le châssis est en mode gruyère français (c'est à dire à trous...)

Non j'exagère certainement.
@ Wim : j'ai utilisé les mots matching numbers pour dire que l'auto doit être toute d'origine malgré sa restauration faite il y a 20 ans, le moteur, la boîte, les éléments du châssis, les trains roulants, l'intérieur et tout ses composants soient TOUS d'origine. Ces éléments ont le droit d'être refait, reconstruit, mais pas changé par un autre élément identique. Exemple: une boîte de vitesse cassée devra être refaite, mais pas changée par une autre. Autre exemple: Le spoiler Av spécifique doit être d'origine et non pas une copie récente. Voilà, c'est ce qui va déterminer la valeur de la voiture, et aussi son entretien.
Mon projet, ma voiture...