salut je suis entrain de demonté ma rekord type E mazout donneuse de certaines pieces pour la type D qui doit bientot rentré est je me demandé si sa boite qui resemble fort a celle de ma manta A pourrait se montait dessus ? les rapport de vitesse sont t'il indentiques ou specifiques au diesel? je demande sa je n'est pa de RTA sur la type E que sur la type D
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
si cela peut aider j avais pu mettre une boite de record diesel sur mon coupé commodore b gse je crois que les rapports etait un peu plus court mais ca a bien tenue
j'ai regardé sur la RTA ; à part l'embrayage qui est plus costaud sur diesel ( normal ! ) , le rapport de pont arr qui différe ( 3.67/1 en essence et 3.89/1 en diesel ) , il n'y a pas d'autres différences ( ou alors ils n'en parlent pas )
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Comme je l'avais dis j'ai que de la documentation de la Getrag et la les rapports sont les mêmes. Pour les GM4 je crois que le couvercle était aussi différent (en fonte) et les petites pattes triangulaires pour la fixation cloche d'embrayage - bloc moteur, étaient remplacées par une grosse et lourde pièce aussi en fonte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok si je te suis bien lio, les rapport sont plus long sont etagé comme une boite 5; est le moteur a moins tendance a mouliné haut dans les tour en 4eme . bon sa a anvisagé .
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .