jusqu'à présent elle avait toujours démarré sans aucun souci . elle a tourné quelques secondes injecteurs juste sortis de leurs logements ,(pas compris non plus , noyée possibleSleeperStyle a écrit : ↑jeu. 09 mars, 2017 22:17Pour moi c'est pas tres clair tout ca.
Elle demarre pas,
La pompe est neuve,
L'essence arrive a la rampe,
Les injecteurs sont en etat,
L'allumage fonctionne,
Elle a tourné sans les injecteurs, (pas compris ca, a moins qu'elle soit noyée je vois pas comment..)
J'essayerais de mettre un peu d'essence dans les puits de bougies et je demarrerais. Si elle craque et cale, c'est que l'essence n'arrive pas. Si elle ne donne pas signe de vie apres plusieurs tentative c'est que t'as un probleme d'allumage.
Elle fonctionnait normalement avant ca?
Rien n'a changé depuis la derniere fois ou elle a tournée?
souci de démarrage kadett c gte 19e
- mgalie
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L'étincelle est là, l'essence est là, mais l'essence ne sort pas des injecteurs, donc les injecteurs se n'ouvrent pas.
Les signaux du calculateur n'arrivent pas aux injecteurs ou bien le calculateur ne donne pas des signaux.
Vérifies bien les connexions électrique, surtout borne 43 du bloc avec les 4 résistances.
Les signaux du calculateur n'arrivent pas aux injecteurs ou bien le calculateur ne donne pas des signaux.
Vérifies bien les connexions électrique, surtout borne 43 du bloc avec les 4 résistances.
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Bonjour
si les injecteurs ne crachent pas en aillant la pression d'essence sur la rampe deux possibilités.
1 pas d’alimentation de commande donc tester si le 9v arrive sur les injecteurs
2 problème plus fréquent sur les injection mauvaise masse de la pipe d'injection vérifier le fil de masse au cul de la pipe cote tablier (démonter gratter et remonter des deux cotés)
Cordialement
si les injecteurs ne crachent pas en aillant la pression d'essence sur la rampe deux possibilités.
1 pas d’alimentation de commande donc tester si le 9v arrive sur les injecteurs
2 problème plus fréquent sur les injection mauvaise masse de la pipe d'injection vérifier le fil de masse au cul de la pipe cote tablier (démonter gratter et remonter des deux cotés)
Cordialement
pierre54 a écrit : ↑jeu. 09 mars, 2017 19:29
C'est bien une injection L-Jet sur ton 1900, n'est-ce pas? Celle ci même dont les injecteurs ouvrent alternativement les uns après les autres selon les infos du calculateur?
Heu non ! Les injecteurs ne s'ouvrent pas alternativement sur ces injections L LE
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sur le 2, un schéma ou une photo si possible svp , c'est quoi et ou , et pour tester le voltage je n'ai absolument rien qui puisse faire , j'ai un voisin électricien mais pas auto ,avec un de ses appareil peut'on tester ça ?? .gte30 a écrit : ↑ven. 10 mars, 2017 10:01Bonjour
si les injecteurs ne crachent pas en aillant la pression d'essence sur la rampe deux possibilités.
1Â pas d’alimentation de commande donc tester si le 9v arrive sur les injecteurs
2 problème plus fréquent sur les injection  mauvaise masse de la pipe d'injection   vérifier le fil de masse au cul de la pipe cote tablier (démonter gratter et remonter des deux cotés)
Cordialement
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wim bos a écrit : ↑ven. 10 mars, 2017 06:50L'étincelle est là, l'essence est là, mais l'essence ne sort pas des injecteurs, donc les injecteurs se n'ouvrent pas.
Les signaux du calculateur n'arrivent pas aux injecteurs ou bien le calculateur ne donne pas des signaux.
Vérifies bien les connexions électrique, surtout borne 43 du bloc avec les 4 résistances.
les résistances ce qui est fixé contre l'aile du coté de la boite a air ?
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Je me répète, mais c'est pas parce qu'il y a une étincelle qu'elle est suffisamment puissante ou au bon moment..
Ceci dit l'option "masse defectueuse" est une bonne piste. Cherche un fil de masse (noir) qui va de l'extrémité du plénum d'admission jusqu'à la cloison habitacle/moteur. Il n'y en a pas 36
Sinon un multimetre de base ça vaut 5€ dans les foires au bricolage. Il y en a souvent dans les magasin de bricolage, dans les présentoirs en carton avec pleins de merde a moins de 10€. Et oui, un multimetre d'électricien bâtiment fera très bien l'affaire.
Ceci dit l'option "masse defectueuse" est une bonne piste. Cherche un fil de masse (noir) qui va de l'extrémité du plénum d'admission jusqu'à la cloison habitacle/moteur. Il n'y en a pas 36
Sinon un multimetre de base ça vaut 5€ dans les foires au bricolage. Il y en a souvent dans les magasin de bricolage, dans les présentoirs en carton avec pleins de merde a moins de 10€. Et oui, un multimetre d'électricien bâtiment fera très bien l'affaire.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mgalie a écrit : ↑ven. 10 mars, 2017 17:25les résistances ce qui est fixé contre l'aile du coté de la boite a air ?
oui.
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[QUOTE , et pour tester le voltage je n'ai absolument rien qui puisse faire , j'ai un voisin électricien mais pas auto ,avec un de ses appareil peut'on tester ça ?? .[/QUOTE]
Branche une lampe témoin n'importe quoi, un tournevis testeur, une ampoule, sur une prise d'injecteur et donne un coup de démarreur il faut que ça clignote
Branche une lampe témoin n'importe quoi, un tournevis testeur, une ampoule, sur une prise d'injecteur et donne un coup de démarreur il faut que ça clignote
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