Les "volants moteur" du 2.2E et du 3.0E automatiques sont pareils (réf. 6 16 095)
Pour le reste il faut mesurer, je pense que la longueur de la 4V est supérieur.
identifier boitoto Senator 2.2
Wim, Aisin Warner et pas Borg Warner (qui elles peuvent équiper les autres chevrolets et GM)
ce n'est pas la même chose ! Warner oui c'est le même, mais Aisin est japonais il me semble.
la GM Strasbourg n'est que la TH180, ne pas confondre avec les TH400 ou 350 ou 700 qui n'ont rien à voir avec.
ce n'est pas la même chose ! Warner oui c'est le même, mais Aisin est japonais il me semble.
la GM Strasbourg n'est que la TH180, ne pas confondre avec les TH400 ou 350 ou 700 qui n'ont rien à voir avec.
Dernière modification par Omega87 le sam. 12 janv., 2013 19:32, modifié 1 fois.
francois2.4 a écrit : ↑sam. 12 janv., 2013 13:05donc , celle de Hugla est bien une boite 4 ,
questions :
_ le verrouillage de la 4° se fait comment : calculateur ou bouton à basculer 3/4 ?
_ est-ce que au niveau gabarit , cette boite passe à la place de ma TH 180 sur Manta A ?
merci de vos réponses
Sylvain
Il y ait un petit bouton à côté du levier de vitesse il me semble mais ne l'ai pas touché et les 4 vitesses passaient bien.
Tu veux que je te garde le visco ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
- francois2.4
- francois2.4
encore moi et mes questions !
sur la boitoto AW , sur le coté gauche , il y a :
_ à l'avant , la solénoide valve , ça ok , c'est pour le vérouillage de la 4° par le biais du bouton 3/4 .
_ à l'arrière , il y a le Kickdown fluid pressure switch : à quoi il sert ? j'ai beau chercher sur la toile , j'arrive pas à trouver de réponse .

de plus , si quelqu'un avait la RTA de la Senator A , que je vois exactement le cablage complet de la Boitoto , j'ai un doute , est-ce qu'il n'y a pas un interrupteur sous la pédale d'accélérateur ?
merci de m'éclairer
Sylvain
sur la boitoto AW , sur le coté gauche , il y a :
_ à l'avant , la solénoide valve , ça ok , c'est pour le vérouillage de la 4° par le biais du bouton 3/4 .
_ à l'arrière , il y a le Kickdown fluid pressure switch : à quoi il sert ? j'ai beau chercher sur la toile , j'arrive pas à trouver de réponse .

de plus , si quelqu'un avait la RTA de la Senator A , que je vois exactement le cablage complet de la Boitoto , j'ai un doute , est-ce qu'il n'y a pas un interrupteur sous la pédale d'accélérateur ?
merci de m'éclairer
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
-
Sur la mienne il y a bien un inter sous la pédale d'accelerateur mais curieusement, il n'est pas connecté. Et pourtant le kick down fonctionne. Je pense que c'est juste pour le "touché". De mémoire elle est plus longue que la TH 180 car quand j'ai fais le transfert j'ai dû fabriquer une rallonge pour l'adapter aux fixations de la TH 180. Sinon elle a son faisceau spécifique avec un branchement sur le calculateur via l'ordinateur de bord (de mémoire)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- francois2.4
merci Eric ;
mais ( il y a toujours un mais ! ) tu a quel modèle ? la L ou bien la LE ( qui elle est gérée par l'injection si je ne m'abuse ) ?
d'aprés ce que j'en ai compris , la L ( celle que j'ai ) a un overdrive commandé par la solénoide valve qui est pilotée par un relais commandé par l'interrupteur 3/4 sur la console .
la seule partie éléctrique se compose de :

mais comme un con , j'ai égaré ce faisceau
par contre sur la version LE je crois qu'il y a aussi un bouton sur le levier de vitesses pour le kickdown ?? ( à comfirmer )
par contre , je ne sait toujours pas à quoi sert ce kickdown switch ?
Sylvain
mais ( il y a toujours un mais ! ) tu a quel modèle ? la L ou bien la LE ( qui elle est gérée par l'injection si je ne m'abuse ) ?
d'aprés ce que j'en ai compris , la L ( celle que j'ai ) a un overdrive commandé par la solénoide valve qui est pilotée par un relais commandé par l'interrupteur 3/4 sur la console .
la seule partie éléctrique se compose de :

mais comme un con , j'ai égaré ce faisceau

par contre sur la version LE je crois qu'il y a aussi un bouton sur le levier de vitesses pour le kickdown ?? ( à comfirmer )
par contre , je ne sait toujours pas à quoi sert ce kickdown switch ?
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
-
Je crois que j'ai une LE (inj. orange) ... mais ton boitier ne me dis rien... c'est peut-etre pour ça que mon inter 3/4 ne fonctionne pas. Je suis toujours en overdrive (4) mais elle kick bien.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>