
Kadett c city de Corse
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Davi2 a écrit : ↑ven. 05 avr., 2013 11:07Willou ça me fais plaisir de te relire![]()
Mais j ai une question du coup
Entre c est 3 matières différentes entre le piston l axe et la bague de tête de bielle
laquelle commence où entraîné un bruit d axe de piston ?
Moi j aurais tendance à pensé à l allu
Est ce pas là le problème de certain bruit de moteur refait ? à l arrache
Oui,cet l alu qui use l axe en acier,en fait l axe se creuse,a l epoque nous avons eut beaucoup se probleme sur les 1er moteurs 1200
il n y a pas de bague dans la bielle avec le montage par serrage
les bagues sont employée lors de montage d axe de piston flottant,d ou clips dans les pistons afin de centrer l axe de piston
Dernière modification par willouhd1 le ven. 05 avr., 2013 11:43, modifié 1 fois.
Il y a bien un jeu à chaque coté entre le pied de la bielle et le piston.
Pour le montage de la bielle au piston: le piston est couché en position axe piston horizontale, la bielle est introduit dans le piston avec le pied contre le piston, après l'axe est introduit dans le premier trou d'axe - le pieds de bielle - l'autre trou d'axe.
Çà on fait avec un mandrin spécial, qui bute contre le piston une fois que l'axe est à sa place en rapport de la bielle.
Pour le montage de la bielle au piston: le piston est couché en position axe piston horizontale, la bielle est introduit dans le piston avec le pied contre le piston, après l'axe est introduit dans le premier trou d'axe - le pieds de bielle - l'autre trou d'axe.
Çà on fait avec un mandrin spécial, qui bute contre le piston une fois que l'axe est à sa place en rapport de la bielle.
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