Kadett c city de Corse

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antoine2b
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Message par antoine2b »

Merci pour toutes ces informations , , j'ai sortis les axe pour povoir équilibré les bielles , vus que 2 de mes pistons etait dans cette état je pense bien alors faire bagué mes bielles et mettre des forges :)
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Davi2 a écrit : ven. 05 avr., 2013 11:07Willou ça me fais plaisir de te relire  :jap:
Mais j ai une question du coup
Entre c est 3 matières différentes entre le piston l axe et la bague de tête de bielle

laquelle commence où entraîné un bruit d axe de piston ?
Moi j aurais tendance à pensé à l allu
Est ce pas là le problème de certain bruit de moteur refait ? à l arrache


Oui,cet l alu qui use l axe en acier,en fait l axe se creuse,a l epoque nous avons eut beaucoup se probleme sur les 1er moteurs 1200
il n y a pas de bague dans la bielle avec le montage par serrage
les bagues sont employée lors de montage d axe de piston flottant,d ou clips dans les pistons afin de centrer l axe de piston
Dernière modification par willouhd1 le ven. 05 avr., 2013 11:43, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Il y a bien un jeu à chaque coté entre le pied de la bielle et le piston.

Pour le montage de la bielle au piston: le piston est couché en position axe piston horizontale, la bielle est introduit dans le piston avec le pied contre le piston, après l'axe est introduit dans le premier trou d'axe - le pieds de bielle - l'autre trou d'axe.
Çà on fait avec un mandrin spécial, qui bute contre le piston une fois que l'axe est à sa place en rapport de la bielle.
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antoine2b
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Message par antoine2b »

Non davi2 j'ai fait "exprès" comme sa sa donne toujours des idées et pleins d'informations concernant nos bêtes :) merci surtout a tous pour les informations :oui: la semaine prochaine je m'attaque a prendre toutes les côtes cylindre et tout , et après polissage et équilibrage des bielles ;)
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antoine2b
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Message par antoine2b »

Merci beaucoup davi2 je vais voir un peut c'est vraiment pas chere mais reste plus qu'à voir comment les remplacer sans trop se faire ch**** et surtout se louper parce que sa se fait je crois en chauffant la culasse et rentré ces coussinets très froid :sic:
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