C'est vrai que pour les cylindres il n'est peut etre pas utile de les changer..
Pour les tambours, je pense que ca s'impose car ils sont creusé de 1mm et la surface n'est pas lisse, ce serais, j'imagine, mauvais pour mes nouvelles mâchoires.. Et de rattraper ca a la toile serais vraiment long et incertain je pense.. Et puis vus que je roule beaucoup, et a Paris en plus, je prefere y mettre un peu plus de sous mais avoir un freinage optimal et neuf..
Après pour ce qui est des garniture seules.. je t'avoue que vus le temps que cela prend je suis plutôt du genre a mettre 10e de plus pour ne pas avoir a me faire ch.... .
Ok pour les ressort, ils ont l'air nickels..
Je n'ai pas regarder l'avant mais vus qu'apparemment il n'y a que ca qui freine et que ca freine même assé bien je n'y touche pas pour le moment, je voulais me contenter d'une purge.. Mais c'est sur que tant qu'a faire il vaudrais mieux que j'y jete un oeil..
Je vais regarder les pistons en faisant une video.. je vais pas tout demonter maintenant car je dois bouger cet aprem, et rentrer a Paris bientôt ( je me connais, je sais très bien remonter, mais remonter c'est autre chose)