Kadett c city de Corse
Voilà un peut l'avancement des travaux, je refais mon berceau et trains avant, j'ai modifié les triangles qui ont déjà été modifiés, j'envoie les photos et dites- moi ce que vous en pensez ? (j'ai modifier pour mettre les rotules comme a l'origine par dessus)
Je compte aussi modifie le berceau (faire le protège carter qui vient le renforcé)
À l'origine qui était monté :

Decoupage de la tole :







et voila il ne reste plus qu'a peint tout ça
Je compte aussi modifie le berceau (faire le protège carter qui vient le renforcé)
À l'origine qui était monté :

Decoupage de la tole :







et voila il ne reste plus qu'a peint tout ça

Dernière modification par antoine2b le sam. 21 sept., 2013 14:33, modifié 1 fois.
Vu l'état à l'origine tu as du faire beaucoup du travail.
Les petites tôles que tu as soudé est une bonne solution, mais est ce que tu es sure que les trous pour les vis sont au bon endroit ?
Une différence de 2MM donne environ 1° de différence en carrossage.
Là, ou le métal de la rotule touche le triangle if faut que le triangle est absolument plat, si non tu n'arriveras jamais à bien fixer la rotule et elle va se balader.
Quand tu vas monter les triangles il faut être sure de mettre chaque triangle à sa place d'origine, si non tu te trouveras avec beaucoup trop de chasse.
Les triangles sont marqués avec une lettre frappé à froid, L pour gauche et R pour droite.
Les petites tôles que tu as soudé est une bonne solution, mais est ce que tu es sure que les trous pour les vis sont au bon endroit ?
Une différence de 2MM donne environ 1° de différence en carrossage.
Là, ou le métal de la rotule touche le triangle if faut que le triangle est absolument plat, si non tu n'arriveras jamais à bien fixer la rotule et elle va se balader.
Quand tu vas monter les triangles il faut être sure de mettre chaque triangle à sa place d'origine, si non tu te trouveras avec beaucoup trop de chasse.
Les triangles sont marqués avec une lettre frappé à froid, L pour gauche et R pour droite.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Généralement cette vis est dans la pochette des joints culasse, mais est aussi disponible comme pièce à part.
Je crois d'avoir vu ça chez Oscaro / Mister auto etc. si-non ici.
http://www.ebay.de/itm/Anlaufschraube-Nock...=item19e29339c8
Les volants moteur 1900 et 2.0 sont pareil au niveau de fixation et montage du mécanisme d'embrayage, mais il faut faire attention pour le diamètre du surface friction (8" ou 8-1/2") et la "profondeur" de cette surface.
Je crois d'avoir vu ça chez Oscaro / Mister auto etc. si-non ici.
http://www.ebay.de/itm/Anlaufschraube-Nock...=item19e29339c8
Les volants moteur 1900 et 2.0 sont pareil au niveau de fixation et montage du mécanisme d'embrayage, mais il faut faire attention pour le diamètre du surface friction (8" ou 8-1/2") et la "profondeur" de cette surface.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Un grand merci wim bos
le plus c'etait niveau poids
pour la vis se que je pensais mais j'ai regarder ici sa y était pas :s
http://www.oldtimer-motorenteile.com/produ...26026c04fa98c8b


http://www.oldtimer-motorenteile.com/produ...26026c04fa98c8b