Kapitan 1959
Ok verdict pour le remontage le WE prochain.
J ai regarde sur le forum mais je ne trouve pas d article , ou d info sur la kapitan p2 année 1959-63?
Cette voiture est très peu représentée ?
J ai rencontré ce même problème pour trouver d autres propriétaire , y a t il un recensement du nb de kapitan en France?
Rare ou pas?
J ai regarde sur le forum mais je ne trouve pas d article , ou d info sur la kapitan p2 année 1959-63?
Cette voiture est très peu représentée ?
J ai rencontré ce même problème pour trouver d autres propriétaire , y a t il un recensement du nb de kapitan en France?
Rare ou pas?
La Kapitän n'était pas tellement aimée en France, peut-être un peu trop grosse et pas la classe d'une Mercedes ou Jaguar.
C'est clair que ces voitures ont souffert beaucoup en cause d'une manque d'image.
C'est clair que ces voitures ont souffert beaucoup en cause d'une manque d'image.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
regarde dans ton distributeur, l'axe se trouve dedans et tu as un circlip à enlever pour ôter le jeu précédent (super attention de pas le perdre !)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
C'est bien ça, d'abord enlever le petit clips à épingle cheveux, défaire l'écrou 8 et retirer le fil de la vis, puis enlever la vis de fixation, le montage est en ordre inverse.
Fait attention de remettre la cosse du fil correctement sur la vis, si-non ça ne démarre pas.
Fait attention de remettre la cosse du fil correctement sur la vis, si-non ça ne démarre pas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>