Kapitan 1959

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
El peruv
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Message par El peruv »

Ok c est tout bon , merci encore.
Je vais peut être m amuser pour remettre la nouvelle non?
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wim bos
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Message par wim bos »

Une fois que tu as vu comment c'est fait il n'y aura plus des problèmes / questions. :jap:
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El peruv
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Message par El peruv »

Ok verdict pour le remontage le WE prochain.

J ai regarde sur le forum mais je ne trouve pas d article , ou d info sur la kapitan p2 année 1959-63?
Cette voiture est très peu représentée ?
J ai rencontré ce même problème pour trouver d autres propriétaire , y a t il un recensement du nb de kapitan en France?
Rare ou pas?
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wim bos
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Message par wim bos »

La Kapitän n'était pas tellement aimée en France, peut-être un peu trop grosse et pas la classe d'une Mercedes ou Jaguar.
C'est clair que ces voitures ont souffert beaucoup en cause d'une manque d'image.
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Message par El peruv »

Et aujourd hui on peut croire qu il en reste combien en circulation en France?
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wim bos
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Message par wim bos »

Aucune idée, mais je pense pas plus qu'une dizaine.
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Message par El peruv »

:oops:
Ah quand même , je ne pensais pas qu il y en avait si peu de reste...
Finalement cela explique pourquoi on en croise pas a tout les la coins de rue!
El peruv
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Message par El peruv »

Bonsoir,
Je viens de recevoir un jeu de contact pour mon allumage mais il se trouve qu il est en deux morçeaux??
Vous savez pourquoi?
Faut il les assembler? Si oui y a t il une méthode?
Merci d avance
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Mycroft
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Message par Mycroft »

regarde dans ton distributeur, l'axe se trouve dedans et tu as un circlip à enlever pour ôter le jeu précédent (super attention de pas le perdre !)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est bien ça, d'abord enlever le petit clips à épingle cheveux, défaire l'écrou 8 et retirer le fil de la vis, puis enlever la vis de fixation, le montage est en ordre inverse.

Fait attention de remettre la cosse du fil correctement sur la vis, si-non ça ne démarre pas.
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