non le levier n'est pas coupé vu que j'ai du frein a main !!! en même temps j'ai pas de chance j'ai voulu re-démonter pour voir de plus près et mon cric vient également de lâcher

je regarderais plus tard là ça commence a saturer pour ne pas dire me gonfler !!!
cet après midi j'ai refais une purge en lui montant le nez sur mes rampes ... et la surprise même le nez en l'air j'avais du frein ???
bref je fais quand même ma purge complète avec donc l'arrière en charge en commençant par la roue arrière droite puis la gauche puis la roue avant droite et la gauche et retour sur l'arrière droite histoire de boucler la boucle !!!
je refais un essai sur route et là encore un freinage parfait même plus que parfait !!!!
et je vous le donne en mille ........... je rentre a la maison je monte ma p'tite cote avec le p'tit choc habituel en bas dû a une bouche d'égout un peu haute et paf arrivée en haut ... pédale molle !!!!!
a tout hasard si ça peu donner une idée lorsque que je pompe sur la pédale de frein moteur en marche ou a l’arrêt j'ai une activité de lookeed dans la zone entourée , je pense que ça n'est pas des bulles d'air mais ça bouge !!! est ce normal ???
sinon YOYO qui était avec moi ma donné l'idée d'essayer de rentrer en marche arrière pour voir .j'essayerais demain ça ne résoudra pas le blèms mais si ça peu le faire avancer .
et pour les cylindres de roues je vais effectivement voir pour les changer mais pas tant que je n'aurais résolu le problème vu qu'ils ne doivent pas en être la cause , car ils ne fuit pas .