Alors là, elle m'épate.....

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je ne fais que passer mais vire ton bouchon de réservoir pour voir si ce n'est pas simplement la mise à l'air de celui-ci qui est bouchée et qui ferait que tu n'as plus d'essence qui arrive ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Elvis a écrit : jeu. 29 sept., 2016 06:57Je peux peut-être fermer le trou avant de démarrer ? ?


Oui, il faut, si-non ça ne démarre pas.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 380
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Message par Elvis »

Mycroft a écrit : jeu. 29 sept., 2016 11:28Je ne fais que passer mais vire ton bouchon de réservoir pour voir si ce n'est pas simplement la mise à l'air de celui-ci qui est bouchée et qui ferait que tu n'as plus d'essence qui arrive ...


Excellente idée, tu m'a provoqué une fausse joie..... :(
Ce n'est pas ça.......
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Non, parce que le moteur prends des tours tout seul, il y a donc assez de carburant.
Si le moteur s'étouffait c'était une autre chose.

Ou tu en es maintenant, quels tests as tu fais ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 380
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Message par Elvis »

wim bos a écrit : mer. 28 sept., 2016 19:37Oui, le mastervac est pour les freins mais il fonctionne sur la dépression dans la pipe d'admission, si ça fuit quelque part (dans le mastervac même ou le flexible vers le mastervac) tu as un problème.

C'est une manipulation facile et vite à faire pour éliminer une possibilité.


Fait... Mais non, ce n'est pas ça. Je poste les photos de ce que j'ai fait.
Donc, que reste-t'il ??? Le carburateur ? Là, je la fais remorquer au garage, elle cale tous les 20 m.
Je cale....... Moi aussi :fou:


Le tuyau qui vient de la capsule de dépression (j'ai même essayé tuyau débranché).

Image

L'arrivé originelle du tuyau de mastervac.

Image

L'arrivée bouchée avec une vis qui va bien.

Image
Dernière modification par Elvis le jeu. 29 sept., 2016 15:59, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Donc là, il faut voir le carburateur, si tu passes chez moi on regarde ça ensemble :sol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 380
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Message par Elvis »

wim bos a écrit : jeu. 29 sept., 2016 16:03Donc là, il faut voir le carburateur, si tu passes chez moi on regarde ça ensemble  :sol:


Ca aurait été super sympa de se rencontrer....... Mais 800 km....... :84:
Reste plus qu'à trouver le moyen de l'emmener à mon mécano, je ne me sens pas de changer le carbu ou même le démonter let nettoyer, et surtout le régler..... j'ai fait une vidéo sur mon téléphone, je vais lui montrer demain.... En cyclo tobec..... :muah:
Déjà je vais annuler mon CT de mercredi.
Je vous tiens au jus.. En tout cas j'aurais essayé. :clap:
Dernière modification par Elvis le jeu. 29 sept., 2016 17:24, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Wim: Dans le cas ou y a un soucis réservoir, le moteur démarre avec ce qu'il a dans la cuve et puis ne sait plus rien têter au ralenti, par contre avec la succion quand tu prends des tours tu écrases ton réservoir ... cas vécu à 3 reprises sur 3 voitures différentes :jap:

@Elvis: Bonne merde alors...
Dernière modification par Mycroft le ven. 30 sept., 2016 07:43, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 380
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Message par Elvis »

Test au nettoyant frein, le verdict est tombé.... Carburateur HS. Bon... Il a 40 ans, aussi.
Prise d'air....... L'axe du papillon est fatigué et l'air passe.....
Mon mécano se renseigne sur le prix et la disponibilité qui n'est pas évidente.. Au pire, je m'en trouve un, il l'installe et le règle sans problème.
Je fouine sur le web. J'en ai vu un refait à neuf chez PSautoteile (en Allemagne) à 199 e. J'ai déjà commandé chez eux.....
J'ai annulé mon CT, et retiré la batterie.... Un peu de repos lui fera du bien.
Merci à tous pour vos conseils. :win:

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Mycroft a écrit : ven. 30 sept., 2016 07:43@Wim: Dans le cas ou y a un soucis réservoir, le moteur démarre avec ce qu'il a dans la cuve et puis ne sait plus rien têter au ralenti, par contre avec la succion quand tu prends des tours tu écrases ton réservoir ... cas vécu à 3 reprises sur 3 voitures différentes  :jap:


J'ai vu aussi des réservoirs écrasé en cause d'une manque de ventilation.

Mais le truc bizarre d'Elvis est que le moteur "s'envole" et après s'étouffe.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre