pierre54 a écrit : ↑ven. 30 sept., 2016 11:37Les kits de réfection ne contiennent pas d'axes neufs. De toute façon c'est plus la fonderie, voire les roulements d'axe lorsqu'il y en a, qui trinque.
Le plus surprenant est que le problème semble être arrivé du jour au lendemain...
Exact. Je pars sur un rasso d'anciennes, 10 km sans soucis, je reste 2 heures, je repars, no problème, et au bout de 2/3 km, ratatouillage, et calage à l'arrêt. Pour repartir, elle le fait. Bon, maintenant, j'ai annulé mon CT je vais prendre mon temps. Mon garagiste est arrangeant. J'amène la pièce, il pose, sauf s'il a moins cher, mais ça m'étonnerait. Voilà ce que j'ai trouvé. Reconditionné, testé et préréglé au réglage d'usine. J'ai envoyé un mail, il m'ont répondu qu'il était tout à fait compatible.
Les trace noires sur le sol à la sortie d'échappement venaient aussi peut-être de la carburation... Pour la pollution, elle ne serait pas passée au CT.
Dernière modification par
Elvis le ven. 30 sept., 2016 15:16, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.