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Franck l
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Message par Franck l »

Sa empêche pas que le mec doit bien touché sa bille .

par contre je me demande si l’ensemble pistons,bielles ,vilebrequin etc d'origine ..
encaisserait ?
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

SHADOWTOO a écrit : lun. 07 nov., 2016 10:27ça voudrait dire que l'échangeur est dans l'aile?


A la vue de la prise d'air dans la jupe avant on dirai bien .
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Je pense qu'il sort du compartiment pour l'echangeur oui, sinon il pouvait retourner direct a l'admission. Pour le kit je pense pas, j'ose esperer qu'il est partie d'un C20LET. Faudrait vraiment avoir envie de se compliquer la vie pour faire autre chose.

Citation par contre je me demande si l’ensemble pistons,bielles ,vilebrequin etc d'origine ..encaisserait ?
Oui, si la pression d'admission n'est pas trop élevée et avec un rapport volumétrique suffisamment bas, pas de problème.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 07 nov., 2016 21:59, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

coincoin652 a écrit : lun. 07 nov., 2016 18:32A la vue de la prise d'air dans la jupe avant on dirai bien .

Il doit s'encrasser facilement, ou alors ce qu'une voiture qui sert aux concentrations.

THIERRY
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
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Franck l
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Message par Franck l »

SHADOWTOO a écrit : mar. 08 nov., 2016 07:05Il doit s'encrasser facilement, ou alors ce qu'une voiture qui sert aux concentrations.


Pas évident de jugé sur une photo .
Mais j'ai l'impression que cette bouche est plutôt là pour alimentée son filtre à air en air frais .
coté gauche .

J'ai déjà vu se style de montage pour diriger le flux d'air (frais )
Après c'est l'invention de chacun (synthème D ) pour diriger le flux .

Exemple si derrière cette bouche et pour pas trop chère il canalise le flux vec un tuyau sur son filtre à air il va mieux respirer .

http://www.castorama.fr/store/Raccord-droi...PRDm802845.html

Après c'est sur . Mais pour d'autre raison sur certain camion ou engin TP le conduit est plutôt à la verticale (pour évité aspirer le moins possible la merde sable par exemple moins présente en hauteur )
Dernière modification par Franck l le mar. 08 nov., 2016 14:32, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Je pense qu'il n'y as pas un échangeur air/air, mais simplement du à une manque de place dans le compartiment moteur pour placer un coude à rayon assez convenable.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Franck l
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Message par Franck l »

A ce moment là ,s'il passerait pas par un échangeur ?
je panse que SleeperStyle à raison .
Dernière modification par Franck l le mar. 08 nov., 2016 16:19, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:+1: comme Wim

il a assez de watts, pas besoin de s'encombrer de l'échangeur.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Ce n'est pas la Rallye de Serge58, l'ex de Marmotte? Si c'est le cas, il ne l'aura pas gardé longtemps...


Opel Kadett C GTE Rallye
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