Tambours Manta B
Je dirais oui. Je vois, dans le fond du réservoir, le bout du piston avancer quand on appuie sur la pédale.
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Petit détail qui a certainement une importance! Je n'ai pas remonté l'isolant sur la tablier. Cet isolant à 4 rondelles métal incrustées pour le passage des vis de fixation de l'assistance frein. Le Mastervac est donc collé à la cloison est l'ensemble mastervac maître cylindre est déplacé de longueur équivalente à l'épaisseur de ces fameuses rondelles (4 mm) vers la pédale de frein. La course du piston en est donc modifié. Vous comprenez?
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Pierre, normalement l'ensemble mastervac - maître cylindre est fixé direct sur le tablier, l'isolant va autour du support.
La pédale a combien de course libre avant que la tige touche le piston du maître cylindre ?
La pédale a combien de course libre avant que la tige touche le piston du maître cylindre ?
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Tu peux me dire dans quelle direction prendre cette mesure à la pédale stp? Selon quel axe il faut placer le règlet?
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Si tu pousses la pédale avec tes doigts, tu dois sentir qu'au bout d'env 5MM de déplacement la pédale touche "quelque chose", c'est mesuré comme ça:

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C'est donc bien ça. Au bout de 5 mm je touche quelque chose.
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Donc, ça est bon, au suivant .....................
En relisant un peu ton aventure, tu n'auras pas inter-changé les étriers, la vis de purge doit être en haut, le flexible en bas
En relisant un peu ton aventure, tu n'auras pas inter-changé les étriers, la vis de purge doit être en haut, le flexible en bas

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Non les étriers sont bien montré, vis de purge en haut.
Je pense qu'il faut se concentrer sur le maître cylindre (ou en amont), puisque le liquide ne sort déjà pas de là. Qu'est-ce qui pourrait bloquer en sortie de MC le liquide si on appuie sur la pédale?
Je pense qu'il faut se concentrer sur le maître cylindre (ou en amont), puisque le liquide ne sort déjà pas de là. Qu'est-ce qui pourrait bloquer en sortie de MC le liquide si on appuie sur la pédale?
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