Aujourd'hui j'ai réparé le levier de vitesse qui avait énormément de jeu , en posant le kit de chez Edelschmiede .
Avec la boite en place c'est pas facile à faire surtout le dessous.
Je me suis servi d'un petit serre-joint pour pousser le levier vers le haut pour le dégager de la gorge . Au préalable j'ai dégagé par le dessous l'accouplement à la boite de vitesse .
Il était en piteux état :

Voici le Kit :

Pose du joint bas dans sa gorge :

Repose du levier faut juste pousser vers le bas doucement jusqu'à venir en contact avec le joint .

Et la pièce en place avec la tige vers la boite , je n'ai pas pu remettre les circlips fournis avec le kit , ils étaient un peu épais , j'ai remis ceux d'origine qui tiennent très bien . Les joints toriques non plus , pas moyen à cause du manque de place , mais ce n'est que partie remise , comme j'aurai l'embrayage à faire , je profiterai pour les poser.

Mais j'ai une question importante pour pouvoir finir demain , je voudrai savoir s'il faut graisser le kit bague ?
J'ai rien vu sur le net ni dans la vidéo du tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=OFf29NR0gSk