ascona c problème d'allumage

Schéma, Allumage, Injection ...
Eric M

Message par Eric M »

Si tu as démonter et que tout est bon, alors, la vérité est ailleurs...
Tu les as tester dans toutes les positions ? (de l'inter... :ange: )
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Lichoulumia

Message par Lichoulumia »

Eric M tu assures ! mais j'ai réussi à le démonter le neiman mais il a l'air tout à fait bien Oo attendez je vous fais les photos j'arrive
Lichoulumia

Image

Image

Image

Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.

Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?

wim bos

Message par wim bos »

Si tu fais tourner le moteur avec le contacteur comme sur photo 2, et tu bouges ou tapes l'ensemble un peu, que passe il ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Lichoulumia

Exactement pareil :'(
wim bos

Message par wim bos »

Donc là, j'ai des doutes que ton problème vient des contacts du neiman.

Seule chose que je peux te conseiller est de bien vérifier tout les contacts sous le capot.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Lichoulumia

Le problème est de savoir si les branchements sont identiques sur la corsa A et l'ascona. Si ça se peut il y a tout simplement 2 fils inversés entre la bobine et le distributeur, et ça expliquerait tout. Mais il faudrait que je vois les branchements d'origine de l'ascona pour comparer et savoir si c'est ça :s
mgalie

Message par mgalie »

Lichoulumia a écrit : ven. 24 août, 2012 15:15Image

Image

Image

Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.

Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?

j'ai eu un probleme de demarrage sur ma kadett gte dernierement le probleme apres maintes recherches venait bien du contacteur (la piece noire que tu a dans les doigts ) sous le neyman , usure des composants apres l'avoir demonté , peut'etre une piste dans ton cas :?:
Lichoulumia

mgalie comment fais-tu pour savoir si elle est morte ? Où en as-tu retrouvée une ?
Lichoulumia

Si quelqu'un avait une photo de son allumeur qu'on puisse comparer les branchements ça serait quand même le top...
Répondre