<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.
Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?
Le problème est de savoir si les branchements sont identiques sur la corsa A et l'ascona. Si ça se peut il y a tout simplement 2 fils inversés entre la bobine et le distributeur, et ça expliquerait tout. Mais il faudrait que je vois les branchements d'origine de l'ascona pour comparer et savoir si c'est ça :s
Voilà sur la photo 3 les 4 fils me semblent n'être fixés que par des cos sur la partie droite du neiman, et la partie gauche avec les plots je l'ai ouverte et en dessous il ne semblait y avoir aucun disfonctionnement, le ressort et la languette vont bien, les plots sont bien soudés.
Bon alors dans ce shmilblik, qu'est-ce qui est sensé être abimé ?
j'ai eu un probleme de demarrage sur ma kadett gte dernierement le probleme apres maintes recherches venait bien du contacteur (la piece noire que tu a dans les doigts ) sous le neyman , usure des composants apres l'avoir demonté , peut'etre une piste dans ton cas